Dédier un cours de torah

Chaque cours de Torah sur visiotorah.com constitue assurément une étude de Torah pour ceux qui les consultent, et grâce à votre soutien, chaque mois des milliers d’internautes survivent spirituellement grâce à votre aide en se renforçant dans leur foi et dans leur pratique. Vous transformez alors de l’argent en une valeur éternelle. Nous dédions ce cours à la cause que vous aurez choisi.

Vous avez la possibilité :

  • De dédier un cours unitaire de Torah ou Le Rav annoncera la dédicace au début du cours en direct et sera également dans le VOD
    Pas de tarif minimum, payer ce que vous voulez
  • De dédier tout le site pendant une semaine pour toute occasion : en mémoire d’un proche ou pour sa guérison, pour votre réussite matérielle, ou pour toute autre raison…
    Tarif de 52 euros ou plus.

Dédier un cours, c’est se voir bénir de milliers de bénédictions : en plus de votre Tsédaka, chaque personne qui l’écoutera donnera encore plus de forces à vos souhaits.

* Période

52 euros ou plus
Choisissez un montant
ou un autre montant
pas de minimum payez ce que vous voulez
Choisissez un montant
ou un autre montant

En cas de question, contactez-nous par email visiotorah@gmail.com ou par téléphone (Israël : 050.78.90.408)

Votre don est déductible du Maasser car il sponsorise le travail de diffusion de cours de Torah.

N'oubliez pas ! Reçu CERFA délivré sur demande. Votre don est remboursable jusqu'à 66% par les impôts. Ex : pour un don de 100 €, vous bénéficiez d'un crédit d'impôts de 66%, il reste réellement 34 € à votre charge.